Y'a Pot !

Réseauter n'aura jamais été aussi facile

Bar, Divertissement

Prendre un verre en terrasse tout en faisant du networking ? N’importe quand et (presque) n’importe où ? Trop facile ! Agences, free-lances, actrices et acteurs du web : retrouvons-nous sur le premier lanceur d’alertes de pots de Nantes. Inscrivez-vous, répondez à des invitations de pots et créer les vôtres. Toute la communauté est conviée d’un coup de pouce ! Alors, y’a pot ?

Disponible sur iOS et Android.

Qu'est-c'tu dis ?

L’idée est née d’un running gag interne au Petit Garage. D’abord un mot lancé tout fort dans l’open space, puis une commande sur Slack, et soudain, une appli ! Et pourquoi garder ce véritable outils de travail (si si) seulement pour nous alors que l’on pourrait l’étendre à toute la sphère web/graphiste/créa nantaise ?

 

À partir de là, il a fallu étudier comment rendre viable et utilisable cette blague de bureau par le plus grand nombre. Plusieurs wireframes, tests utilisateurs et « version_finale12.psd » plus tard, nous vous proposons donc la première version de Y’a Pot. Un outils appelé à grandir grâce à vous et vos retours. Le partage, c’est important, même pour boire des coups !

Ui design

Une Ui franche et chaleureuse, qui ne tourne pas autour du pot (pardon) pour donner le ton. Des couleurs vives, une typo forte et grasse, des éléments de navigations ronds : tous les ingrédients d’une plateforme conviviale et simple.

Illustration

Vin, cocktails, limonade : on boit de tout avec Y’a Pot ! Des verres de boissons viennent ponctuer le design de l’appli, aléatoirement, tout au long de la navigation. Et selon leurs humeurs, ils peuvent même vous sourire.

Où trouver Y'a Pot ?

Aller, on se rejoint pour un verre tout à l’heure ?
Disclaimer : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération. D’ailleurs, la limonade, avec une rondelle de citron, c’est très bon aussi.

Disponible sur iOS et Android :

 

 

yapot-lpg

CNCEF

Amarris Direct France