Fan Édition

la collec' de billets

Identité, Motion Design, Print

Divertissement

Nous avons accompagné la Fnac, ce fameux leader de la billetterie sur la campagne Fan Édition. Un nouveau format de billet collector aux couleurs de l’évènement.

Une étroite collaboration sur la conception de cette campagne, entre affiches print, parution dans la presse [Les InRocks…], et vidéo diffusée en magasins sur écrans 9:16 et au Zénith de Paris.

Objectif : renforcer la valeur d’usage et le côté collector du billet, se souvenir des évènements grâce à cet objet.


Pour France Billet.

La vidéo promotionnelle

Histoire de bien cadrer le projet

Voici la vidéo promotionnelle, un motion design créé au pied du mur, qui met en avant le souvenir et l’importance de ce que l’on affiche.

wall-festival

Les festivals

qui a dit "festivaux" ?

Voici la version « festivals » de l’affiche. Accrochée au mur comme un souvenir précieux.

Le football

sur le frigo

Voici la version « football », le match que l’on affiche fièrement sur son réfrigérateur.

fnac-fan-edition-inrocks

Les inrocks !

encart publicitaire

Ces affiches ont notamment servi dans les inrocks de décembre 2015.

"Merci beaucoup, à très bientôt !"

— Laurie Berot - chargée marketing

Découvrez Vap’ Station

42f80e5a7e43272654b75af846a09980`````````````