Générateuf

le générateur de teuf

Divertissement

Comment ça, on est déjà le 28 janvier ? « Vieux motard que jamais », cette blague qu’on envoie tous les ans sur l’autoroute de la bonne année.

Lors de la réunion annuelle pour décider si oui ou évidemment nous allions faire une carte de vœux, le choix de produire du fun et de la gaîté s’est vite dessiné. Non pas parce qu’on en a tous besoin, mais parce que le fun, c’est cool. Et comme on est un peu cool aussi, et qu’on roule des mécaniques, un générateur de teuf pour 2019 ça fait un effet bœuf. On y a mis beaucoup de cœur surtout dans la salle « slow », juste pour signifier l’amour qu’on vous porte.

Le principe est simple : choisissez une ambiance, trouvez un mot clé à souffler au DJ, et faites la fête !
Merci à tous nos clients / amis et belles rencontres de 2018, on espère vous croiser cette année. On vous souhaite une belle année festive !

——

Sur le plan technique nous faisons appel à l’API Giphy, nous avons pris le soin de cadencer les gifs au bon bpm de chaque piste sonore [Youtube].
Comme tous les ans pour nous, la carte de vœux est l’occasion de tester des technologies que l’on utilise pas forcément dans d’autres projets. Cette année on a titillé three.js pour jouer avec nos exports Blender. Vivement l’année prochaine.

——

Taux d’ouverture : 45,7%
Taux de click : 19,3%

L'Oréal

Vintage Rides